Le théâtre est un lieu où on se soigne, où on expulse par le jeu nos sentiments trop vifs, nos violences, et où on les transforme en joie.
Nous improviserons à partir de la pratique thérapeutique du psychodrame qui consiste à soigner l'esprit par le jeu, nous inventerons le psychodrame de personnages de contes ou de fiction, tâchant de les soigner et d'exorciser leurs traumatismes.
Atelier ouvert à partir de 15 ans